Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - OL/Arsenal : Wenger à fond sur Nabil Fekir et un autre joueur de Ligue 1 ?

Nabil Fekir, OL

Selon un journaliste de beIN SPORTS, Arsène Wenger pourrait passer à l’action pour deux joueurs de Ligue 1, dont Nabil Fekir.

« Fékir et Lacazette ? On va non seulement faire ce qu’il faut pour les conserver, mais on va aussi refuser toutes les propositions. » Si Jean-Michel Aulas a mis les barbelés autour de ces deux stars, le président lyonnais sera fortement sollicité cet été. Outre le PSG, Arsenal serait très intéressé par les services de Nabil Fekir.

FEKIR ET ABDENNOUR BIENTÔT GUNNERS ?

À en croire les informations du journaliste beIN SPORTS Matt Spiro, rapportées par Metro, Arsène Wenger courtiserait Nabil Fekir, ainsi que le défenseur de l’AS Monaco Aymen Abdennour, auteur d’une très bonne saison sous la direction de Leonardo Jardim. Pour rappel, c’est l’AS Monaco qui a éliminé Arsenal en Ligue des Champions au stade des huitièmes de finale.

LE CONSEIL DE BERNÈS À FEKIR

« Il y a un emballement autour de lui qu'il va falloir maîtriser, mais c'est un joueur très à l'écoute. Le chemin va être long, semé d'embûches et de pièges. Il ne faudra pas se prendre pour un autre. Le conseil que je lui donne est de rester à LyonLà, il est dans son cocon, en famille. Il doit aussi confirmer une deuxième année, qui est une année de Championnat d'Europe. Il a un entraîneur et un sélectionneur qui vont savoir le gérer », a récemment confié Jean-Pierre Bernès, agent de Nabil Fekir.

Articles liés