Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OL : Les Qataris à fond sur Nabil Fekir !

Nabil Fekir, face au PSG

Selon les dernières informations de France Football, le Qatar serait très intéressé par l’arrivée de Nabil Fekir dans les rangs parisiens.

Annoncé dans le viseur du PSG, Nabil Fekir a confirmé la tendance pour son avenir lundi soir sur les ondes de RMC : « Je me sens très bien ici. Il y a tout à Lyon, ma famille, mes amis. J’ai la confiance du staff, de mes coéquipiers. On a un groupe assez jeune. Il y a une très bonne ambiance. C’est aussi ce qui fait notre force aujourd’hui. J’ai envie de rester à Lyon pour confirmer ma saison. En espérant qu’on se qualifie pour la Ligue des champions ». Mais selon les informations de France Football, les Qataris seraient plus que tentés par une arrivée de l’international français.

FEKIR, UN PROFIL QUI A SÉDUIT LE QATAR

« Nasser Al-Khelaïfi regarde de près le dossier Nabil Fekir. Le jeune Lyonnais plaît beaucoup au président parisien, mais aussi du côté de Doha, qui aimerait avoir cet international français d’origine algérienne dans son écurie », avance l’hebdomadaire ce mardi. La volonté des Qataris sera-t-elle plus forte que celle de Jean-Michel Aulas, désireux de conserver sa pépite ?

RIOLO ET LE SALAIRE RÉCLAMÉ PAR FEKIR

« À Lyon, on sait qu’il y a une direction qui est un peu forte et qui normalement ne laisse pas ce genre de choses, mais Fekir a de grosses grosses prétentions et Lyon a des problèmes d’argent. Si Lyon pouvait ne pas complètement contenter le joueur… On sait que parfois ça crée des fissures, ce que les joueurs appellent le fameux manque de respect, des cicatrices qui restent (…) C’est un moment charnière dans sa carrière. Il s’est passé beaucoup de choses pour lui cette année, beaucoup. Il demande un truc autour de 300 000 ou un peu plus, c’est beaucoup pour la Ligue 1 », a confié Daniel Riolo sur les prétentions salariales du Lyonnais.

Articles liés