Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : OL, transfert… Les vérités de l’agent de Nabil Fékir !

Nabil Fekir, OL

Alors que Nabil Fekir est courtisé par de nombreux clubs, dont le PSG, Jean-Pierre Bernès, agent du joueur lyonnais s’est exprimé sur l’avenir de son protégé. 

La saison 2014-2015 aura été celle de la révélation pour Nabil Fekir. Le duo qu’il forme avec Alexandre Lacazette permet à l’Olympique Lyonnais de concurrencer le PSG dans la course au titre. Invité de l’émission Luis Attaque, Jean-Pierre Bernès, agent du néo-international, mais aussi de Laurent Blanc, a tenu à apporter quelques précisions sur l’avenir de son protégé.

« LE CONSEIL QUE JE LUI DONNE EST DE RESTER À LYON »

« Il y a un emballement autour de lui qu'il va falloir maîtriser, mais c'est un joueur très à l'écoute. Le chemin va être long, semé d'embûches et de pièges. Il ne faudra pas se prendre pour un autre. Le conseil que je lui donne est de rester à LyonLà, il est dans son cocon, en famille. Il doit aussi confirmer une deuxième année, qui est une année de Championnat d'Europe. Il a un entraîneur et un sélectionneur qui vont savoir le gérer », a-t-il déclaré ce mercredi au micro de RMC.

« LE CÔTÉ FINANCIER DOIT PASSER APRÈS LE SPORTIF »

Également interrogé sur une possible revalorisation salariale concernant son joueur, Bernès a apporté de nouvelles informations, lui qui souhaite avant tout, protéger Fekir : «Pour un joueur de 22 ans, le côté financier doit passer après le sportif (…) Il n'a plus le même statut. Il est international, il compte deux sélections. Je vais rencontrer Jean-Michel Aulas prochainement. On va faire le contrat que Nabil mérite. En bonne intelligence. Dans l'intérêt du garçon ».

Articles liés