Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Une piste se confirmerait pour la succession de Conte !

Alors qu’Antonio Conte devrait quitter le banc de Chelsea à la fin de la saison, Maurizio Sarri, l’actuel coach de Naples, serait proche d’assurer sa succession.

Maurizio Sarri serait de plus en plus proche de rejoindre Chelsea. Impressionnant avec le Napoli cette saison, le coach italien de 59 ans aurait tapé dans l’œil de Chelsea. Les Blues devraient se séparer d’Antonio Conte à la fin de la saison et auraient coché le nom de Maurizio Sarri, entre autres, pour lui succéder. Selon les informations d’Il Mattino, divulguées il y a quelques jours, Alessandro Pellegrini, l’agent du coach de Naples, serait en contact avec Chelsea.

Un contrat de 5M€ pour Maurizio Sarri ?

Ce samedi, Tuttosport a apporté de nouvelles précisions sur ce dossier. Alessandro Pellegrini aurait été aperçu à Londres cette semaine. À en croire le média italien, l’agent de Maurizio Sarri aurait rencontré la direction des Blues et les deux parties se seraient entendus sur les bases d’un contrat de cinq millions d’euros nets, plus bonus. Toujours selon Tuttosport, Roman Abramovich, le propriétaire de Chelsea, serait prêt à débourser les 8M€ de la clause libératoire de Maurizio Sarri.

Articles liés