Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Une ancienne star de l’OM attirée dès cet hiver ?

Très en vue en Angleterre, André Ayew aide Swansea à ne pas sombrer en championnat. L’équipe galloise devrait d'ailleurs avoir du mal à retenir l'ancien joueur de l'OM jusqu’en fin de saison.

Auteur de 7 buts en 20 matchs de Premier League, André Ayew impressionne outre-Manche. Encore buteur mercredi dernier face à Sunderland, les performances du joueur ghanéen ne suffisent pourtant pas à faire gagner son équipe. Swansea demeure en perte de confiance depuis quelques mois et compte plus que jamais sur l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille pour se maintenir cette saison.

Ayew sur les tablettes de Chelsea ?

Une première offre concernant André Ayew serait venue de Sunderland avec pas moins de 17M€ proposés l'été dernier, comme l'annonce L'Equipe ce dimanche. Mais selon les informations du quotidien sportif, l'un des clubs de Manchester, Leicester et surtout Chelsea lorgneraient également sur l'ancien joueur de l'OM. Les Blues ne manquent pourtant pas d’ailiers avec Eden Hazard, Pedro ou encore Willian, et la question de son temps de jeu poserait sans doute problème.

Une adaptation réussie à Swansea

André Ayew reste un joueur qui fonctionne à l’affect. Très attaché à l’OM, son départ a été difficile pour lui. Mais le joueur ghanéen l’affirme, son adaptation se déroule parfaitement. « Pour le moment, ça se passe donc plutôt bien. L'ambiance au sein de notre effectif n'y est vraiment pas étrangère. On me donne beaucoup de responsabilités et on m'accorde énormément de confiance. Dès lors, j'essaye d'être à la hauteur » avait-il déclaré dans les colonnes de La Provence.

Articles liés