Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un nouveau gros contrat pour un protégé de Mourinho ?

Branislav Ivanovic, Chelsea

D’après la presse britannique, le défenseur de Chelsea Branislav Ivanovic s’est vu offrir un nouveau contrat particulièrement juteux.

Après Nemanja Matic et John Terry, un autre joueur de Chelsea est en passe de prolonger son contrat en faveur du club londonien : Branislav Ivanovic. Chez les Blues depuis 2008 et son arrivée en provenance du Lokomotiv Moscou, l’international serbe de 31 ans a entamé des négociations pour prolonger son bail d’une année supplémentaire.

L’UNE DES MEILLEURES RECRUES DE L’HISTOIRE DU CLUB POUR MOURINHO

À l’instar des autres trentenaires de l’effectif, politique du club oblige, c’est un nouveau contrat d’un an qui va être proposé à Ivanovic, qui mène lui-même les négociations pour sa prolongation. À Chelsea il peut compter sur un soutien de poids en la personne de José Mourinho, qui l’a récemment décrit comme l’une des meilleures recrues de l’histoire du club, « un animal compétitif avec un grand cœur ».

UN NOUVEAU CONTRAT D’UN AN À 125 000€ PAR SEMAINE ?

Selon le Daily Express, c’est donc un nouveau contrat d’un an à 125 000 euros par semaine qui devrait être proposé à l’international serbe. Les Serbes qui ont la cote du côté de Chelsea puisque le quotidien anglais nous apprenait récemment que Nemanja Matic allait lui aussi voir ses émoluments revus à la hausse, passant de 90 000 à 138 000 euros par semaine pour un contrat qui court jusqu’en 2019. 

Articles liés