Alors que Chelsea est toujours dans l’attente du jugement du TAS pour son interdiction de recrutement, les Blues serait très intéressés par le profil de Youcef Atal, défenseur de l’OGC Nice.
Les dirigeants de Chelsea attendent donc la décision du TAS (Tribunal arbitral du sport) avec impatience. L'éventuelle suspension de l'interdiction de recrutement, infligée par la FIFA, pour les deux prochains mercato, serait une bonne nouvelle pour MaurizioSarri, afin d'apporter une ou plusieurs nouvelles têtes dans son groupe. Et le technicien italien prospecterait actuellement chez l'une des formations de Ligue 1. Explications...
Chelsea en pincerait pour Youcef Atal
En cas de suspension de son interdiction de recrutement, la direction de Chelsea souhaiterait inscrire le nom de YoucefAtal sur sa liste de vœux pour le mercato estival. Une information publiée par le DailyTelegraph. Un éventuel transfert du latéral droit de l'OGC Nice, qui explose littéralement sous la houlette de Patrick Vieira, pourrait finalement représenter un coût de 40M€ pour les Londoniens. Cependant, les Blues devraient être concurrencés par le BayernMunich et l’Atlético deMadrid concernant l'international algérien (22 ans).