Alors qu’il traverse une période compliquée à Chelsea, Maurizio Sarri serait en plein flou pour son avenir, hésitant entre s’imposer en Angleterre et retourner dans son pays natal.
« Quitter le club ? Non, je veux rester ici. Quand je suis arrivé, cette équipe était cinquième, à 30 points de Manchester City. Je veux rester pour améliorer les résultats ». Interrogé il y a moins d’un mois sur son avenir, Maurizio Sarri s’est montré très clair : il n’envisage pas un départ. Pourtant, la direction de Chelsea pourrait en décider autrement. Lassé des mauvais résultats, RomanAbramovitch, propriétaire des Blues, songerait à licencier l’Italien. De son côté, MaurizioSarri ne saurait pas quel choix faire.
Entre l’Angleterre et l’Italie, Sarri hésiterait !
Calciomercato.it révèle que Maurizio Sarri figurerait bel et bien sur la short-list du MilanAC si GennaroGattuso venait à quitter le club. Un intérêt qui ne laisserait pas Sarri indifférent, conscient qu’un retour en Italie pourrait lui être bénéfique. En effet, la cote de l’ancien entraîneur du Napoli est bonne dans son pays natal, mais Sarri souhaiterait également s’imposer en Premier League, où il perçoit de surcroît un salaire onéreux. Reste à voir quelle décision prendra le tacticien des Blues, à moins qu’il n’ait pas le choix…