Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/Real Madrid : Un protégé d’Ancelotti dans le viseur de Mourinho ?

Fabio Coentrao, Real Madrid

Fraichement auréolé du titre de Champion d’Angleterre, José Mourinho placerait déjà ses pions en vue du prochain mercato estival.

Seulement deux saisons après son retour, José Mourinho a de nouveau remporté la Premier League. Un succès mérité pour Chelsea puisque les hommes de Mourinho ont dominé de bout en bout le Championnat. Néanmoins l’élimination en huitièmes de finale de la Ligue des Champions fait tâche dans la saison des Blues, c’est pourquoi le technicien portugais préparerait déjà le mercato estival dans l’optique de renforcer son effectif. Le Special One regarderait notamment vers la Liga pour renforcer sa défense.

Mercato - Chelsea : Négociations lancées par Mourinho dans ce dossier à 60M€ ?

COENTRAO COURTISE PAR CHELSEA ?

D’après les informations du Telegraph, José Mourinho, qui n’a utilisé que 22 joueurs cette saison en Premier League, souhaiterait étoffer son effectif. Ainsi il aurait dans son viseur le latéral du Real Madrid, Fabio Coentrao. Ce dernier devrait quitter vraisemblablement la capitale espagnole à la fin de saison, notamment du fait du faible temps de jeu que lui offre Carlo Ancelotti.

LAMBERT POUR PALLIER AU DÉPART DE DROGBA ?

José Mourinho chercherait également à renforcer son attaque, puisque le vétéran Didier Drogba pourrait tirer sa révérence à la fin de la saison. Selon les informations du Daily Mirror, le Special One aurait jeté son dévolu sur Ricky Lambert, attaquant de 33 ans de Liverpool. Le transfert pourrait avoir l’avantage de ne pas coûter très cher, mais qualitativement l’apport de l’international anglais pose question… À moins qu’il ne serve juste à remplir le quota de joueurs anglais inscrits pour Chelsea.

Articles liés