Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Négociations lancées par Mourinho dans ce dossier à 60 M€ ?

Koke, Atlético Madrid

À l’approche du mercato estival, José Mourinho lancerait les grandes manœuvres afin de renforcer les rangs de Chelsea. À ce titre, l’entraîneur portugais des Blues ciblerait toujours Koke, le joueur de l’Atlético Madrid.

Outre la piste Paul Pogba, Chelsea ciblerait d’autres profils afin de renforcer son milieu de terrain puisqu’Andrea Pirlo ou encore Koke figureraient sur les tablettes de José Mourinho. Ce dernier, qui est un véritable de l’Atlético Madrid depuis près de quatre ans, est annoncé avec insistance dans le collimateur du club londonien. Et le dossier aurait connu une nouvelle étape décisive ces derniers jours.

NÉGOCIATIONS ENTAMÉES POUR KOKE ?

The Daily Express annonce ce mardi que Chelsea aurait débuté les négociations pour Koke puisque José Mourinho aurait obtenu le feu vert de sa direction afin de recruter le milieu de terrain de l’Atlético Madrid. Ce dernier, qui disposerait d’une clause libératoire à hauteur de 60M€, devrait toutefois partir contre un gros chèque lors du mercato.

MOURINHO ATTEND DU RENFORT

Interrogé il y a quelques semaines sur ses objectifs du prochain mercato estival de Chelsea, José Mourinho annonçait la couleur : « Nous sommes un top club mais un club qui vit avec le travail que tout le monde fait. Cela représente beaucoup (…) Nous avons besoin d’un ou deux joueurs pour donner plus de force et de profondeur à l’effectif », expliquait le technicien portugais.

Articles liés