Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Real Madrid, Barcelone… Ce cadre de Chelsea qui jure fidélité à José Mourinho…

Cesar Azpilicueta, Chelsea

Tout juste auréolé du titre de champion d’Angleterre avec Chelsea, Cesar Azpilicueta compte poursuivre l’aventure avec les Blues, malgré les sollicitations des plus grands clubs européens.

Ancien latéral de l’Olympique de Marseille, Azpilicueta fait désormais le bonheur de Chelsea. Considéré comme l’un des meilleurs joueurs du championnat anglais à son poste, l’international espagnol attise la convoitise des deux géants espagnols : Barcelone et le Real Madrid. Mais que les supporters des Blues se rassurent, le joueur espagnol n’a aucune envie de quitter le club londonien.

« RESTER CET ÉTÉ ? BIEN SÛR »

Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec Chelsea, Azpi compte bien fouler à nouveau la pelouse de Stamford Bridge l’an prochain. Invité de l’émission d’RMC, Luis Attaque, le latéral gauche s’est confié sur son avenir : « Rester cet été ? Bien sûr ! Je ne pense à rien d’autre que ça ». Malgré la concurrence, cette année de Felipe Luis, Cesar Azpilicueta est resté le choix numéro 1 de José Mourinho.

« CHELSEA, LA MEILLEURE ÉQUIIPE D’ANGLETERRE »

Une confiance appréciée par l’ancien marseillais, qui compte rester fidèle à Chelsea en dépit d’une forte sollicitation du côté espagnol. « Je joue actuellement dans la meilleure équipe d’Angleterre, je ne pense à aucune autre » a déclaré Azpi. Des déclarations qui ne laissent aucun doute sur un possible transfert cet été.

Articles liés