Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Chelsea/Real Madrid/PSG : Mourinho, Ancelotti et Blanc bientôt fixés pour un défenseur ?

Stephan Lichtsteiner

Libre de tout contrat l'été prochain, et régulièrement cité sur le marché des transferts, Stephan Lichtsteiner serait tout proche de prolonger en faveur de la Juventus. Le Suisse négocierait actuellement les termes de son futur contrat.

Stephan Lichsteiner prêt à snober les grands d'Europe ? Souvent annoncé dans le viseur des meilleures équipes du Vieux Continent, parmi lesquelles on retrouve le Real Madrid, le PSG ou encore Chelsea, le Suisse a toutes les cartes en mains étant donné que son contrat se termine à l'issue de la saison. Mais, à Turin, on ferait le maximum pour le retenir.

Mercato - Real Madrid/PSG : Du nouveau pour Sergio Ramos ?

LA PROLONGATION DE LICHTSTEINER EN BONNE VOIE ?A en croire , qui relaie l'information, la Juventus ferait actuellement le forcing pour prolonger Lichtsteiner. D'après les indiscrétions du quotidien transalpin, l'entourage du Suisse négocierait en ce moment les termes de son futur contrat. Tout irait dans la bonne direction. Seule la durée du bail ferait encore défaut : deux ou trois ans.

« NOUS AVONS DISCUTÉ SANS PARVENIR À UN ACCORD »Pour rappel, Frederico Pastorello -l'agent de Stephan Lichtsteiner- avait dit que des discussions étaient en cours pour une prolongation : « Au cours des derniers mois, nous avons rencontré et discuté avec les dirigeants de Juventus sans parvenir à un accord. Les différentes parties sont assez éloignées. Stephan a un contrat qui expire en 2015. »

Articles liés