Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Chelsea/Real Madrid/Manchester United : Une cible répond aux cadors européens

Luke Shaw, Southampton

Annoncé dans le collimateur des plus grandes écuries européennes, dont Manchester United ou encore le Real Madrid, la jeune pépite de Southampton, Luke Shaw, s’est dit prêt à poursuivre l’aventure avec les Saints la saison prochaine…

À l’approche de la fin de la saison, les grands noms du football mondial préparent le terrain en coulisses pour préparer le prochain mercato estival. Parmi elles, Manchester United, Chelsea, le Real Madrid ou encore Liverpool ont coché le nom du prometteur arrière gauche de Southampton, Luke Shaw. Alors qu’il fait partie des plus grands espoirs de sa génération, le néo-international anglais de 18 ans assure ne pas penser à son avenir pour le moment, bien qu'il soit pisté par les plus grands clubs européens

« Je ne fais pas attention à toutes ces rumeurs »

« On m’envoie dans plusieurs clubs en ce moment, je ne fais pas attention à toutes ces rumeurs. Mon objectif est sur le terrain, la spéculation ne me dérange pas, elle ne fait pas parti de mes priorités. Nous avons encore six matchs à jouer, je ne pense qu’à cela pour le moment. » Toutefois, Luke Shaw a également laissé entendre qu’il pourrait réaliser une nouvelle saison sous les couleurs de Southampton en évoquant l’arrivée des nouveaux propriétaires à la tête du club.

Un avenir avec Southampton ?

« Les nouveaux propriétaires de Southampton ? Ils vont déjà essayer de conserver Mauricio Pochettino, je pense que c’est la première chose qu’ils vont faire ? Ils veulent faire grandir le club. J’espère que l’année prochaine nous allons pouvoir lutter pour revenir dans le top cinq », a ainsi conclu Luke Shaw, relayé par SkySports. Reste à savoir si la jeune pépite reviendra sur ses paroles lorsqu’un géant du football européen lui transmettra un contrat en or…

Articles liés