Mercato : Le Real Madrid prêt à contrecarrer les plans de Manchester United et Chelsea ?
La rédaction

Jamais longtemps inactif sur le marché des transferts, le Real Madrid serait prêt à passer à l’attaque sur une cible déjà courtisée par Chelsea et Manchester United.

Si les grands noms du football mondial ont l’habitude de se battre sur le terrain pour assurer leur domination sportive, ils s’affrontent également en coulisses, notamment à l’approche du prochain marché des transferts. Ainsi, si le Real Madrid a plus ou moins déjà acté le départ de Fabio Coentrao (Manchester United ? Juventus Turin ? Tottenham '), le club merengue rechercherait actuellement son futur remplaçant.

LE REAL MADRID ENTRE DANS LA DANSE POUR LUKE SHAW

Or, la piste menant au Sévillan Alberto Moreno n’est pas la seule à être étudiée à Madrid. À en croire le Mirror, le prometteur arrière gauche de Southampton, Luke Shaw, serait également dans le viseur du Real. Également courtisé depuis de nombreux mois par Chelsea et Manchester United, le néo-international anglais de 18 ans (1 sélection) fait partie des plus grands espoirs de sa génération. Très bon chez les Saints depuis le début de la saison, Luke Shaw disposera visiblement de l’embarras du choix l’été prochain…

ASHLEY COLE ÉGALEMENT DANS LE VISEUR ?

Pour rappel, l’entraîneur madrilène Carlo Ancelotti n’écarterait pas non plus la possibilité de faire venir au sein de la Casa Blanca l’un de ses anciens joueurs en la personne d’Ashley. La presse anglaise assurait en effet récemment que l’ancien coach de Chelsea (2009-2011) envisage d’offrir une porte de sortie à l’international anglais, en difficulté cette saison avec les Blues où José Mourinho lui préfère le droitier César Azpilicueta.

Articles liés