menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
Mercato - Chelsea/PSG : Ce dossier où Mourinho prend le dessus sur Ancelotti et Blanc…
La rédaction

Blessé, Marco Reus ne rejouera pas en 2014. L’international allemand a toutefois la cote sur le marché. Plusieurs grands clubs européens tentent de l’arracher au Borussia Dortmund.

Le Borussia Dortmund ne se fait plus guère d’illusions. Marco Reus, le meneur de jeu vedette du club, 25 ans, a refusé de prolonger son bail dans la Ruhr cet été. Reus aspire à un nouveau challenge. Et l’international allemand, qui a manqué le Mondial sur blessure, est dans le viseur de la plupart des gros clubs européens. Ainsi, Manchester United, le Real Madrid, le PSG, l’Atlético Madrid, Chelsea et le Bayern Munich suivent Reus de près.

Mercato - PSG/Chelsea : Cette recrue à 30M€ qui se confirmerait pour Mourinho !

LE BAYERN EST MALIN…

Le Borussia Dortmund aimerait éviter une chose. Le départ de Reus chez son grand rival, le Bayern Munich. Le club bavarois a révélé il y a quelques mois que Reus avait une clause de départ dans son contrat et que Dortmund ne pourrait donc pas faire grand-chose. Le Borussia avait très mal pris la sortie de son rival.

MOURINHO A CHANGÉ D’AVIS

Paris et le Real sont également à l’affût. Mais Chelsea, un temps hésitant, aurait repris les rênes des discussions. José Mourinho s’est interrogé sur la nécessité de recruter Marco Reus. Le technicien a mené une réflexion. Mourinho aurait finalement été convaincu par Reus. Paris et le Real vont devoir très vite réagir s’ils ne veulent pas voir l’international allemand filer à Chelsea. 

Articles liés