Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Zlatan Ibrahimovic, une « migraine » pour Al-Khelaïfi ?

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Alors que le PSG s’est imposé face à Nantes (2-1) samedi grâce à un nouveau doublé de Zlatan Ibrahimovic, Jean-Michel Larqué s’interroge sur l’après-Ibra.

Le PSG doit encore une fière chandelle à son attaquant-star Zlatan Ibrahimovic. Malmené et mené à domicile samedi face au FC Nantes, le double champion de France en titre s’est finalement imposé grâce à un doublé de Zlatan Ibrahimovic, indispensable. Une dépendance qui pousse Jean-Michel Larqué à se poser la question de la succession du géant suédois.

« QUE VA FAIRE LE PSG QUAND IBRA VA PRENDRE SA RETRAITE ' »

« On se disait que le PSG sans Zlatan Ibrahimovic c’était un plat sans beaucoup de saveur, hier même si le Suédois était très moyen, je me disais, heureusement qu’il est encore là ! Leonardo, qui n’a pas toujours été ma tasse de café, a eu le nez creux d’aller chercher Ibrahimovic. Mais que va faire le PSG quand Ibra va prendre sa retraite ? Comment vont-ils le remplacer ? », s’est interrogé l’ancien Vert sur RMC.

« J’AURAIS LA MIGRAINE À LA PLACE D’AL-KHELAÏFI »

« Alors, on va me dire que le Real sans Ronaldo, ce n’est pas la même chose, que le Barça sans Lionel Messi, ce n’est pas la même chose… Ça tourne plus au PSG autour de Zlatan qu’au Real autour de Ronaldo ou au Barça autour de Messi. Hier, sans un Ibrahimovic pourtant moyen, je me demande si le PSG bat Nantes. Aujourd’hui, je suis Nasser al-Khelaifi, j’ai des migraines pour savoir par qui le remplacer… Moi, je n’ai pas de pistes. En Italie, ce n’est pas terrible, en Allemagne ou en Espagne, ils ne veulent pas quitter le pays, j’aurais la migraine à sa place. »

Articles liés