Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva, Laurent Blanc… Ils font passer un message avant Barcelone !

Zlatan Ibrahimovic, PSG

À quelques jours du grand choc entre Barcelone et le PSG en Ligue des Champions, plusieurs cadres du PSG comme Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva ou encore Blaise Matuidi ont évoqué ce rendez-vous capital.

En marge du court succès enregistré par le PSG samedi face au FC Nantes (2-1) en championnat, plusieurs membres du club de la capitale ont fait le point avant le déplacement de mercredi soir sur le terrain du Barcelone en Ligue des Champions. À commencer par Zlatan Ibrahimovic, auteur d’un doublé décisif, et qui fait le point sur son état de santé.

« BESOIN DE PLUS DE MATCHES »

« Physiquement, je suis de mieux en mieux, (…) Ça va comme ci, comme ça. Je ressens toujours une douleur, Ça ne m'empêche pas de jouer. Mais j'ai besoin de plus de matches pour retrouver le rythme », assure le buteur du PSG, qui laisse donc entendre qu’il ne sera pas à 100% pour affronter Barcelone mercredi. Pas de quoi inquiéter son partenaire Thiago Silva pour autant : « Je ne sais pas si il est à 100 %, je ne pense pas, Mais vous savez, un Zlatan à juste 90 % c'est déjà énorme… », précise le capitaine du PSG.

« C’EST UN ÉVÉNEMENT »

Blaise Matuidi poursuit sur Zlatan Ibrahimovic : « J'espère que mercredi, il sera comme il a été aujourd’hui. Ibra qui marque, un ibra qui prend du plaisir (…) On a besoin d'un Ibra comme ça pour gagner des matches ». Enfin, Laurent Blanc a fait le point sur ce grand choc face à Barcelone : « On a pu le voir, quand on a reçu Barcelone, on était un peu dans ce schéma en championnat, et on a réussi à se sublimer. Il faudra faire la même chose si on veut obtenir un résultat à Barcelone. C’est un événement, même si les médias en font trop ».

Articles liés