Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dessous de la relation privilégiée entre Pastore et Al-Khelaïfi…

Javier Pastore, Nasser Al-Khelaïfi, PSG

En grande forme avec le PSG, Javier Pastore peut compter sur le soutien indéfectible de son président, Nasser Al-Khelaïfi.

Alors qu’une prolongation jusqu’en 2018 accompagnée d’une revalorisation salariale serait dans les tuyaux, deux proches de Nasser Al-Khelaïfi ont donné leur sentiment à RMC sur la relation entre l’Argentin et le président parisien…

QUAND PASTORE DONNE LE SOURIRE À AL-KHELAÏFI

« Nasser n’est pas forcement comblé par le début de saison parisien mais une chose lui donne le sourire c’est Javier. Il lui a toujours répété qu’il avait confiance en lui, que le club ne le lâcherait pas. Si Pastore est revenu au top de sa forme c’est parce qu’il savait qu’il disposait toujours de la confiance de la personne la plus importante du club », a lancé un proche d’Al-Khelaïfi.

« LES DEUX ONT CRÉÉ UN LIEN TRÈS FORT »

« C’est le premier grand joueur qui a fait confiance au projet des dirigeants, le premier à avoir dit oui à Nasser, les deux ont créé un lien très fort », a également confie un proche de l’état-major parisien pour RMC. L’avenir de Pastore devrait bien se dessiner du côté du PSG

Articles liés