Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le nouveau salaire de Pastore dévoilé ?

Javier Pastore, PSG

En pleine forme avec le PSG, Javier Pastore devrait rapidement signer un nouveau contrat, avec une belle revalorisation salariale à la clé…

« Je ne sais pas, je sais que Marcelo (Simonian, son agent, ndlr) discute de ce thème avec le club. Moi, je ne pense qu’à jouer et donner le maximum à chaque match. Je me focalise là-dessus. » Alors qu’il a récemment botté en touche au sujet de son avenir, RMC assure ce samedi que la prolongation de contrat de l’Argentin ne devrait pas tarder…

PLUS DE 5 MILLIONS D’EUROS PAR AN ?

En effet, selon les informations de RMC, Javier Pastore devrait rapidement prolonger son contrat de deux saisons, soit jusqu’en 2018. Mais le média précise également la hausse de salaire qui attend l’Argentin : « Alors qu’il gagnait 4,2 millions d’euros annuels, son nouveau salaire dépassera les 5 millions. »

« J’AI PLUS DE CONFIANCE »

« J’espère continuer comme ça, continuer à m’améliorer. Je me sens bien cette année, j’ai commencé avec beaucoup de confiance, je suis bien physiquement. L’équipe joue plus pour moi aussi et j’ai plus de confiance. J’aime beaucoup avoir cette liberté sur le terrain et c’est ce que j’ai en ce moment. Blanc m’en a parlé. Il m’a dit qu’il voulait que je joue plus libre. Quand il est arrivé, l’équipe était déjà formée alors il a fallu plus de temps pour avoir le bon système pour cette équipe. Le coach et les joueurs m’ont donné beaucoup de confiance et j’espère continuer comme ça. Le déclic ? C’était dans la tête. Je pensais tout le temps que ce n’était pas possible de bien jouer et de faire le travail défensif. Et ce n’est pas vrai. Aujourd’hui, j’ai compris », a récemment confié Javier Pastore au sujet de sa forme actuelle.

Articles liés