Mercato - PSG : L’étonnante révélation de Javier Pastore sur Nasser Al-Khelaïfi !
La rédaction

Alors que Javier Pastore est passé par des moments difficiles avec le PSG, le milieu de terrain argentin a un moment douté de lui. Mais Nasser Al-Khelaïfi est passé par là…

Brillant pendant plusieurs mois après son arrivée au Paris Saint-Germain en 2011, Javier Pastore a eu du mal à justifier par la suite son statut de première recrue vedette de l’ère QSI, ainsi que les 42M€ de son transfert. Très souvent critiqué ces deux dernières saisons, le milieu de terrain argentin revit cette saison, lui qui est peut-être le joueur le plus régulier au sein du PSG depuis plusieurs semaines. Pourtant, El Flaco aurait pu quitter le club cet été, si son président ne lui avait pas demandé de rester…

« J’AI DEMANDÉ AU PRÉSIDENT S’IL VOULAIT QUE JE PARTE »

« Non, je n’ai pas pensé à partir. Mais j’ai beaucoup réfléchi l’année dernière. J’ai parlé avec le président, je lui ai demandé s’il voulait que je parte. Il m’a donné sa confiance, il m’a dit "Non tu restes, montre-moi que tu peux jouer". Et j’ai commencé à travailler avec plus d’intensité. Et cette année, je suis arrivé à jouer les premiers matches. Je savais qu’il y avait trois ou quatre matches où je pouvais jouer, démontrer que j’avais un bon niveau et gagner ma place et c’est ce qu’il s’est passé », a-t-il déclaré sur le plateau du Club du Dimanche de BeIN SPORTS.

« LE PRÉSIDENT M’A DONNÉ BEAUCOUP DE CONFIANCE »

« Oui, le président m’a donné beaucoup de confiance. Il m’a dit "Non tu restes" et je me suis senti bien avec beaucoup de confiance alors j’ai tout fait pour changer. La vérité, c’est que ce sont les joueurs qui changent les choses. Ce ne sont pas les coaches ou les journalistes. J’ai changé et aujourd’hui je suis content », a-t-il déclaré.

Articles liés