PSG : Pour Pierre Ménès, un joueur du PSG est « au sommet de son art » !
La rédaction

Alors que le PSG n’a pas convaincu malgré la victoire samedi contre l’OGC Nice (1-0), Pierre Ménès a souligné le bon rendement de Javier Pastore.

Sans convaincre le Paris Saint-Germain s’est imposé samedi au Parc des Princes contre l’OGC Nice pour le compte de la quinzième journée de Ligue 1 et revient à un point de l’Olympique de Marseille, le leader. Si les hommes de Laurent Blanc peinent à retrouver leur meilleur niveau, Pierre Ménès a souligné le rendement affiché par Javier sur son blog.

« UN PASTORE AU SOMMET DE SON ART »

« Malgré tous les efforts d’un Javier Pastore au sommet de son art, Paris a du mal à produire du jeu. Alors c’est vrai que c’était le troisième match en huit jours et que trois autres rencontres attendant les hommes de Blanc lors des huit prochains, avec le Barça en bouquet final. Mais le coup de barre parisien est, au minimum, inquiétant », a indiqué le journaliste de Canal +.

« LA CHARNIÈRE LUIZ-SILVA PREND TELLEMENT PEU DE RISQUES »

« LePSGa offert au public du Parc un second acte affligeant, qui pour moi s’explique par plusieurs raisons. Raison numéro 1 :Mottaa fait un mauvais match. Raison numéro 2 :Matuidia été très moyen, même s’il ne faut pas oublier qu’il vient de se faire opérer de la main et qu’il en garde logiquement une certaine appréhension, a-t-il ajouté. Raison numéro 3 : Même si la charnièreLuiz-Silvan’a jamais encaissé de but en Ligue 1, elle joue tellement bas, elle prend tellement peu de risques que, lorsque la fatigue se fait sentir, l’équipe se retrouve coupée en deux. » 

Articles liés