Le mercato hivernal va bientôt ouvrir ses portes. Comme chaque année en Angleterre, des sommes folles vont être dépensées et les transactions vont affluer. Chelsea et Tottenham pourraient d'ailleurs se livrer une belle bataille.
Tottenham et Chelsea, rivaux londoniens, se livrent une bataille sur tous les fronts. Les deux clubs, décrochés dans la course au titre de Premier League mais encore en course en Ligue des Champions, souhaitent se renforcer cet hiver. Ainsi, après un premier intérêt d'Antonio Conte, Mauricio Pochettino ciblerait lui aussi, un joueur bien connu en Angleterre, Ross Barkley.
Quel avenir pour Barkley ?
Barkley (24 ans) est sous contrat avec Everton jusqu’en juin 2018. Le milieu offensif des Toffes vit une saison compliquée, lui qui s’est gravement blessé aux ischio-jambiers et qui peine à revenir au niveau physiquement. Cependant, selon les informations du Daily Express, Mauricio Pochettino en aurait fait sa priorité pour renforcer les Spurs cet hiver. Reste à savoir qui de Chelsea ou Tottenham obtiendra la signature du numéro 8 d'Everton.