Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Olivier Giroud révèle le nom des clubs qui l’ont contacté !

Absolument décidé à changer de club cet hiver, Olivier Giroud aurait reçu plusieurs propositions de clubs intéressés par son profil. Le buteur français a révélé le nom des écuries qui ont souhaité le faire venir avant qu’il ne s’engage avec Chelsea.

Transféré à Chelsea en provenance d’Arsenal pour 17M€ dans les dernières heures du mercato hivernal, Olivier Giroud a décidé de rester à Londres pour la suite de sa carrière. A 31 ans, l’international français aurait été approché par plusieurs clubs européens qui semblaient intéressés par le profil du GunnerGiroud s’est finalement engagé chez les Blues, mais il a tenu à revenir sur les clubs qu’il a refusés au micro de Telefoot.

Trois clubs avaient approché Giroud

« Dortmund était intéressé, mais pour un prêt. Il y a eu Séville aussi. Un moment donné mon agent a aussi reçu un coup de fil de l’AS Roma, mais le choix était assez clair et évident une fois que je savais qu’Antonio Conte voulait travailler avec moi », a déclaré un Olivier Giroud totalement transparent et honnête au micro de Telefoot.

Articles liés