Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Ce protégé d'Heynckes qui répond à l'intérêt de Conte !

Au Bayern Munich depuis trois saisons maintenant, Arturo Vidal voit son nom souvent revenir durant les différents mercatos. Cependant, l’ancien joueur du Bayer Leverkusen a clarifié sa situation chez le champion d’Allemagne en titre.

Arturo Vidal est un joueur à part. Excellent sur le pré, le joueur est capable de péter les plombs à l’extérieur. Néanmoins, cela n’a pas empêché l’international chilien (95 sélections) de s’imposer chez des cadors européens comme la Juventus ou le Bayern Munich. Si un départ à Chelsea avait d’ailleurs été écarté par son entraineur Jupp Heynckes, le numéro 23 bavarois a préféré botter en touche, déclarant sa volonté de gagner des titres avec son équipe actuelle.

« Chelsea? Maintenant je n'y pense pas »

En effet, comme le rapporte le Corriere Dello Sport, Vidal s’est exprimé au micro de Sport1 au sujet de son avenir : « Chelsea? Maintenant je n'y pense pas. J’ai entendu des rumeurs de transferts mais je me concentre uniquement sur ma saison en Allemagne, le reste ne compte pas. Nous voulons tout gagner, et dans ma tête, je pense à ces objectifs à atteindre avec le Bayern ». Suffisant pour repousser ses courtisans ?

Articles liés