Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Nouvelle annonce de taille sur le dossier Vidal !

Annoncé depuis quelque temps du côté de Chelsea, Arturo Vidal ne quittera pas le Bayern Munich cet hiver. Jupp Heynckes a fait le point sur le mercato bavarois en conférence de presse.

Chelsea continuerait de s’activer en coulisse pour se renforcer en cette période de mercato hivernal. Ross Barkley a signé vendredi contre un chèque de 17 M€, mais d'autres profils pourraient encore débarquer. Dernièrement, c’est le nom d’Arturo Vidal qui a été associé au club londonien. Antonio Conte n’a pas caché son admiration pour son ancien protégé de la Juventus, ce dossier aurait pris de l'ampleur Cependant, Jupp Heynckes a démenti ce samedi.

Le Bayern ne vendra pas cet hiver

En effet, interrogé en conférence de presse, l’entraineur du Bayern Munich a signifié ne vouloir perdre aucun élément, assurant également que Chelsea n’avait noué aucun contact avec le club pour Vidal« Il n’y a pas de contacts entre Chelsea et le Bayern. Nous ne vendrons pas Arturo Vidal ni aucun autre joueur durant le mercato d’hiver », a ainsi assuré Jupp Heynckes. De quoi calmer les ardeurs des Blues et d’Antonio Conte.

Articles liés