Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Mourinho voudrait déjà revenir au Real Madrid !

José Mourinho

Aujourd'hui à Chelsea, club qu'il a toujours porté dans son coeur, José Mourinho aurait la nostalgie du Real Madrid. Eduardo Inda -directeur adjoint d'El Mundo- a expliqué que le Portugais ne pensait qu'à revenir en Liga.

José Mourinho vers un comeback au Real Madrid ? Revenu à Chelsea la saison passée, après des années d'exil passées entre l'Italie et l'Espagne, le Portugais a retrouvé sa maison du côté de Stamford Bridge. Pourtant, celui que l'on surnomme "The Special One" ne serait pas pleinement épanoui. Madrid lui manquerait.

Chelsea : La petite humiliation de José Mourinho après son dernier match…

« IL A LA NOSTALGIE DU REAL MADRID »
Interrogé sur un éventuel volte-face de Mourinho du côté du Real, Eduardo Inda -directeur adjoint d'El Mundo- a affirmé que cela était hautement crédible. « Les relations entre Mourinho et Cristiano Ronaldo se sont améliorées sensiblement, a-t-il déclaré sur . La meilleure étape de la vie de Mourinho, en dépit de la façon dont elle s’est terminée, reste le Real Madrid. Il a la nostalgie du Real et les messages qu’il a envoyés à Noël au président et au directeur général sont très attentionnés (...) Mourinho reviendra, quand il ne le sait pas, mais il reviendra. »

« JE RECOMMENCERAIS SANS Y PENSER À DEUX FOIS »Pour rappel, José Mourinho avait ouvert la voie à un possible retour. « Cela a été la concrétisation d'un objectif, que j'avais clairement défini quand j'y suis allé : remporter les trois championnats que je considère comme les plus importants du monde (...) Après si je dois résumer le reste en une phrase, ce serait : "si je pouvais revenir en arrière, est-ce que j'irais à Madrid ? Oui, sans aucun doute oui". Cela a été une expérience comme homme et comme entraîneur que je recommencerais sans y penser à deux fois. »

Articles liés