Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : La petite humiliation de José Mourinho après son dernier match…

José Mourinho, Chelsea

Alors que Chelsea n’a fait qu’une bouchée d’Aston Villa ce week-end, la fin de match a été assez tendue entre les deux bancs de touche…

Si Chelsea possédait déjà une équipe très prometteuse la saison dernière, les Blues ont franchi un cap cet été en se renforçant considérablement (Thibaut Courtois, Diego Costa, Cesc Fabregas, Filipe Luis…). Candidat déclaré au titre en Premier League cette saison, le club londonien affiche un bilan quasiment parfait jusqu’à présent, avec cinq victoires et un match nul en six rencontres. Dernière victoire en date ? Face à Aston Villa ce week-end (3-0).

PAUL LAMBERT ET ROY KEANE METTENT UN VENT À JOSÉ MOURINHO

Or, l’attitude de José Mourinho lors de cette rencontre pourrait bien lui valoir de nombreuses critiques. En effet, alors que le score et l’issue du match étaient déjà pliés, l’entraîneur portugais s’est illustré en quittant le terrain peu avant le coup de sifflet final. Une attitude que le staff d’Aston Villa a visiblement jugé arrogante. Alors que José Mourinho a tendu la main à son homologue Paul Lambert et à son adjoint Roy Keane, les deux techniciens ont superbement snobé le Special One, faisant les choux gras de la presse anglaise.

MOURINHO ET SES ATTAQUANTS DE L’AN DERNIER…

Pour rappel, José est un adepte du contre-pied et des multiples provocations. Interrogé ce lundi par le quotidien Record, l’entraîneur lusitanien avait notamment taclé ses anciens joueurs Samuel Eto’o, Demba Ba et Fernando Torres. « Il y a un an, nous avions des lacunes. Le premier but qu’ont marqué nos attaquants de pointe à l’extérieur n’est pas arrivé avant le 1er janvier. À la fin du championnat, nos trois attaquants avaient marqué cinq buts à l’extérieur », a-t-il déclaré.

Articles liés