Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/Milan AC : Mourinho aurait préféré voir Torres à…

José Mourinho & Fernando Torres

En marge de la conférence des entraîneurs des meilleurs clubs européens, José Mourinho est revenu sur le départ de Fernando Torres au Milan AC.

Transféré au Milan AC dans les dernières heures du mercato sous la forme d’un prêt de deux ans, Fernando Torres a donc quitté Chelsea où il n’a jamais su se montrer à la hauteur des attentes suscitées par les 58 millions d’euros de son transfert. S’il souhaite évidemment le meilleur à son ancien protégé, le manager des Blues José Mourinho regrette toutefois qu’El Nino se soit engagé en faveur des Rossoneri.

« J’AURAIS PRÉFÉRÉ VOIR TORRES REJOINDRE L’INTER MILAN MAIS… »

« En ce qui concerne Fernando, malgré tout le respect que j’ai pour tous mes anciens joueurs, je dois dire qu’en tant que professionnel et en tant que personne, il n’y a pas de discussion. C’est une personne et un professionnel incroyable. Nous allons nous débrouiller sans lui, il avait besoin de changer. Il est à Milan désormais et la passion de cette ville pour le football va le motiver. Je suis un supporter de l’Inter Milan et en tant que tel, j’aurais préféré voir Fernando Torres rejoindre l’Inter Milan, mais je lui souhaite le meilleur au Milan », a lancé le Special One en marge de la conférence des entraîneurs

« PEUT-ÊTRE QUE NOS CHEMINS SE CROISERONT À NOUVEAU »

De son côté, Fernando Torres était revenu mercredi sur sa relation avec le technicien portugais dans les colonnes du London Evening Standard. « J’ai eu une très bonne relation avec José. Quand j’ai signé à Milan il m’a souhaité le meilleur. Il a parlé de la passion de la ville de Milan pour le football. J’ai appris beaucoup avec lui comme coach. Je lui souhaite le meilleur comme il l’a fait avec moi. Peut-être que dans le futur nos chemins se croiseront à nouveau. Je n’ai pas besoin d’en dire plus. Nous devons toujours agir et jouer comme des professionnels ».

Articles liés