Mercato - Milan AC/Chelsea : Les confidences de Torres sur sa relation avec Mourinho
La rédaction

José Mourinho s’est souvent plaint la saison dernière de ne pas disposer d’un vrai buteur. L’entraîneur portugais des Blues a été entendu puisque Chelsea a recruté Diego Costa, entraînant les départs de Samuel Eto’o et Fernando Torres. Ce dernier s’est exprimé sur sa relation avec The Special One.

José Mourinho sait ce qu’il veut, et quand il n’est pas satisfait, l’ancien coach de l’Inter Milan et du Real Madrid n’hésite pas à le faire savoir. Quitte à viser directement ses propres joueurs, notamment Samuel Eto’o qu’il avait moqué à plusieurs reprises concernant son âge. Ajoutez à cela l’inconstance de Fernando Torres et le Special One décide de recruter Diego Costa en provenance de l’Atlético Madrid. Un choix qui a donné raison au lusitanien, entraînant le départ de l’ancien Red vers le Milan AC. Mais ce dernier n’en veut pas à son ancien mentor, bien au contraire.

« J’AI UNE TRÈS BONNE RELATION AVEC JOSE »

Dans des propos recueillis par le quotidien britannique London Evening Standard, El Nino a tenu des propos positifs sur le Portugais : « J’ai eu une très bonne relation avec José. Quand j’ai signé à Milan il m’a souhaité le meilleur. Il a parlé de la passion de la ville de Milan pour le football. J’ai appris beaucoup avec lui comme coach. Je lui souhaite le meilleur comme il l’a fait avec moi. Peut-être que dans le futur nos chemins se croiseront à nouveau. Je n’ai pas besoin d’en dire plus. Nous devons toujours agir et jouer comme des professionnels ».

« J’AI PLUS GAGNÉ AVEC CHELSEA »

L’international espagnol a également fait le bilan de ses précédentes années et évoqué ses nouvelles ambitions avec le club italien : « J’ai plus gagné avec Chelsea mais j’ai davantage marqué avec mes deux autres clubs (Atlético Madrid et Liverpool). Milan est une nouvelle aventure pour moi. J’ai hâte de marquer pour les fans et de gagner des titres. C’est important pour moi et le Milan de retrouver la forme et d’aider le club à retrouver le plus haut niveau ».

Articles liés