Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Tiémoué Bakayoko répond à l'intérêt de Mourinho !

Alors que le profil de Tiémoué Bakayoko aurait ainsi tapé dans l’œil de Chelsea et de Manchester United, le Franco-ivoirien désire rester à Monaco. 

Homme de l’ombre au sein de l’entrejeu de l’AS Monaco, Tiémoué Bakayoko prend une place de plus en plus importante dans le schéma tactique de Leonardo Jardim. Malgré sa place de titulaire, le jeune milieu de terrain de 22 ans pourrait quitter la Principauté dès cet hiver pour rejoindre Chelsea ou Manchester United. Dans un entretien accordé à Eurosport, l’ancien Rennais répond à l’intérêt d’Antonio Conte et de José Mourinho.

« Je ne quitterai pas Monaco cet hiver »

« Des amis m’en ont parlé, mais je n’y accorde aucune importance. J’ai fait six bons premiers mois, mais la saison n’est pas finie. Je ne quitterai pas Monaco cet hiver, c’est une certitude. Je n’ai pas envie de partir. L’ASM est une belle institution. Certes, la Premier League fait rêver, mais je n’ai aucune raison de partir cet hiver. Aujourd’hui, j’ai deux objectifs : terminer champion de France et aller le plus loin possible en Ligue des Champions », insiste-t-il.

Articles liés