Auteur d’une bonne première partie de saison sous les couleurs de Monaco, Tiémoué Bakayoko ne laisserait pas insensibles Manchester United et Chelsea.
Vers un avenir en Premier League pour Tiémoué Bakayoko ? L’international espoir français, sous contrat avec Monaco jusqu’en juin 2019, est un titulaire indiscutable dans l’entrejeu du club monégasque. Buteur à deux reprises en seize rencontres de Ligue 1 édition 2016-2017, le milieu de terrain commencerait à se faire connaître en Europe.
Bakayoko sur les tablettes de Chelsea et Manchester United ?
Selon les informations du tabloïd britannique The Sun, Manchester United et Chelsea songeraient à recruter Tiémoué Bakayoko. Alors que les Red Devils voudraient le faire venir cet été, les Blues auraient déjà sondé Monaco. L’intérêt du club londonien pour le joueur de 22 ans forcerait l’équipe mancunienne d’accélérer les choses puisque le Français serait perçu comme le successeur de Michael Carrick à long terme. Toutefois, Monaco aurait bel et bien l’intention de garder Tiémoué Bakayoko pour la seconde partie de saison, même si le club monégasque pourrait avoir du mal à refuser de grosses offres.