Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Lukaku dans les petits papiers de l’AS Monaco ?

Romelu Lukaku

Selon une information exclusive dévoilée par TMW, l’AS Monaco ferait partie des prétendants dans la course à la signature de Romelu Lukaku.

International belge qui appartient à Chelsea, Romelu Lukaku est actuellement prêté à Everton, avec une certaine réussite. L’attaquant âgé de 20 ans a en effet inscrit 10 buts et délivré 5 passes décisives en 21 apparitions en Premier League cette saison. Un beau rendement qui ne devrait pas changer l’avis de José Mourinho au sujet de l’attaquant belge. TMW confirme qu’il ne fait pas partie des plans du Portugais pour la saison prochaine. Et deux prétendants sont évoqués.

25 MILLIONS RÉCLAMÉS ?

Selon le média italien TMW, l’agent du joueur Mino Raiola aurait déjà pris contact avec l’AS Monaco et le Borussia Dortmund. Le club londonien réclamerait pas moins de 25 millions d’euros dans l’affaire mais le chiffre pourrait bien grimper si Romelu Lukaku se montre à son avantage lors de la prochaine Coupe du monde, où la Belgique apparaît comme un bel outsider.

UN ÉCHANGE AVEC FALCAO ?

En vendant Romelu Lukaku, José Mourinho aurait une enveloppe plus conséquente pour s’offrir le buteur qu’il cherche temps, étant loin d’être satisfait avec Demba Ba, Fernando Torres et Samuel Eto’o. Parmi les cibles du Portugais, on retrouve un attaquant de l’AS Monaco, à savoir Radamel Falcao. Mais le Colombien a récemment fermé la porte : « J’espère jouer bientôt avec Monaco. Je veux jouer à Monaco les prochaines années. »

Articles liés