Mercato - AS Monaco : Falcao refroidit les ardeurs de ses prétendants !
La rédaction

Dans une vidéo publiée sur le site de l’ASM, l’attaquant colombien Radamel Falcao a brièvement évoqué son avenir avant d’afficher son optimisme quant à sa récupération après son opération du genou gauche, le 25 janvier dernier.

Victime d’une lésion du ligament croisé du genou gauche antérieur le 22 janvier dernier en seizième de finale de Coupe de France face à Chasselay, Radamel Falcao poursuit sa rééducation du côté de Madrid mais garde un œil attentif sur les performances de l’AS Monaco, dont il regarde « tous les matches », optimiste sur la progression de son équipe, deuxième de Ligue 1 à huit longueurs du Paris Saint-Germain.

« JE VEUX JOUER À MONACO LES PROCHAINES ANNÉES »

« Je regarde tous les matchs de l’AS Monaco. On va continuer encore à s’améliorer. Cette saison, il y a eu beaucoup de changements. Il faut donner du temps au temps. Mais au fur et à mesure, l’équipe se sent de mieux en mieux. Cela se ressent sur le terrain avec un jeu plus fluide. Disputer la Ligue des Champions la saison prochaine est l’objectif principal », a-t-il expliqué avant de s’exprimer, en français, sur son avenir à l’ASM : « J’espère jouer bientôt avec Monaco. Je veux jouer à Monaco les prochaines années. »

« J’ESPÈRE ÊTRE À LA COUPE DU MONDE »

Moins de deux mois après son opération du genou gauche, le 25 janvier dernier, Radamel Falcao a jugé sa progression « spectaculaire » et « positive », et espère plus que jamais disputer la Coupe du monde avec la Colombie. « Je me sens bien et l’évolution de mon genou est spectaculaire, a déclaré El Tigre sur ASMTV. Chaque jour, je travaille un peu plus que la veille. L’évolution de ma blessure est positive. J’espère que je vais bien récupérer et, bien sûr, être à la Coupe du monde, même si je pense surtout au travail et au moment présent. »

Articles liés