Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Nouveau signal positif pour la succession de Conte ?

Aurelio De Laurentiis, président du Napoli, n'exclut pas la possibilité de se séparer des services de Maurizo Sarri. Une bonne nouvelle pour les dirigeants de Chelsea.

Avec quatre points de retard sur la Juventus en Serie A, à trois journées de la fin du championnat, le Napoli est en passe de prendre la course au Scudetto. Les Napolitains pourraient également voir Maurizio Sarri quitter ses fonctions d’entraîneur, lui qui n’a pas encore prolongé son contrat avec le club. Ce dernier serait dans les plans de Chelsea pour remplacer Antonio Conte, et lors d’une interview au Corriere della Sera, Aurelio De Laurentiis confie disposer de plusieurs pistes afin d’oublier le technicien transalpin.

« Nous n’avons pas peur d’aller de l’avant, avec ou sans Sarri »

« J’ai déjà parlé à Sarri du contrat et il m’a demandé d’attendre. S’il décide de rester, alors que je serai heureux, sinon j’en tiendrai compte et je veillerai à ce que sa clause soit payée. Nous regardons depuis octobre, à la fois en Italie et en Europe. Nous avons vu des gens au Portugal, en Espagne, en France, en Allemagne, en Russie et même en Italie. Si nous voulons continuer avec le même système, Marco Giampaolo serait approprié. Simone Inzaghi (Lazio), Giampaolo et Leonardo Semplici (SPAL) sont des options intéressantes, il s’agit de faire de bon choix. Antonio Conte serait un colonel parfait pour s’assurer que les règles soient respectées. C’est un ami et il ne laisse personne respirer. Nous n’avons pas peur d’aller de l’avant, avec ou sans Sarri », avoue le président du Napoli.

Articles liés