Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : José Mourinho pousserait sa direction à faire une exception pour un joueur !

José Mourinho, Chelsea

Si Roman Abramovich est le patron des Blues, l’influence de José Mourinho reste sans doute unique dans le monde du football…

Quand un joueur de plus de 30 ans arrive en fin de contrat à Chelsea, le club londonien adopte toujours la même stratégie, à savoir prolonger le contrat d’une seule année. Cela a notamment été le cas pour John Terry et Frank Lampard dans le passé. En fin de contrat en juin 2016, Branislav Ivanovic pourrait faire figure d’exception si l’on en croit la presse anglaise.

UN SALAIRE EN HAUSSE…

En effet, selon les informations du Daily Star, José Mourinho aurait demandé à sa direction de « briser les règles » pour le défenseur serbe. Un contrat de quatre ans pourrait être proposé au joueur qui terminerait alors sa carrière chez les Blues. Pour le Daily Express, la longueur du nouveau contrat n’a pas été précisée. Une chose est sûre : le Serbe verra son salaire passer de 105 000 euros à 125 000 euros par semaine.

« L’UNE DES MEILLEURES SIGNATURES DU CLUB »

Je suis très heureux parce que c’est un bon gars. Tout ce qu'il fait pour nous est incroyable. C’est une personne fantastique (…) Est-il l'une des meilleures signatures du club ? Je crois que oui. Il est arrivé juste après mon départ, et son apport au club a été fantastique », avait confié José Mourinho début février, après le but du défenseur face à Aston Villa.

Articles liés