Désireux de se renforcer au milieu de terrain, les Anglais de Chelsea lorgneraient le Brésilien du Shakhtar Donestk. Le club de la Principauté pourrait venir entraver les plans de recrutement des Londoniens.
À l’approche du début de la saison, les clubs travaillent leur recrutement. En France, le marché des transferts se poursuit jusqu’à la fin du moins d’août alors qu’en Angleterre il fermera ses portes ce jeudi à minuit. En ce sens, les formations de Premier League n’ont plus que quelques jours pour bâtir leur effectif. C’est la raison pour laquelle Chelsea s’est positionné sur le dossier Bernard (Shakhtar Donestk) pour se renforcer au milieu de terrain. Mais un club français se serait aussi mis sur le coup.
Monaco s’ajoute à une longue liste de prétendants où figure Chelsea
Ce club serait l’AS Monaco, selon les informations de Voetbalzone. Le média néerlandais affirme sur son compte Twitter qu’en plus d’un grand nombre de formations, à savoir le Benfica Lisbonne, West Ham, Leicester, Wolfsburg, le Milan AC et les Brésiliens de Palmeiras, le club du Rocher est désormais intéressé par le milieu de terrain auriverde. Face a cette horde de prétendants séduits par son profil, il n’aurait pas pris sa décision quant à son avenir. Maurizio Sarri est encore en cours mais l'affaire est donc à suivre.