Alors que Chelsea ou encore le Real Madrid s’intéresseraient à Christian Pulisic, le Borussia Dortmund ne souhaiterait pas se séparer de sa pépite durant ce mercato estival.
Du haut de ses 19 ans, Christian Pulisic est l’un des grands espoirs du football. La jeune pépite américaine du Borussia Dortmund sort d’une saison plutôt convenable avec le club allemand : 4 buts et 6 passes décisives en 32 rencontres de Bundesliga. Mais son avenir pourrait s'écrire ailleurs. Depuis le départ de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid aurait activé de nombreuses pistes, dont celle menant à Christian Pulisic. En plus des Merengue, Chelsea aurait également fait de la jeune pépite américaine une priorité. Face aux nombreux intérêts, le Borussia Dortmund aurait pris une grande décision pour son joueur.
Dortmund ne souhaiterait pas vendre Christian Pulisic !
En effet, d’après les informations du DailyMail, le Real Madrid et Chelsea seraient passés à l’offensive pour Christian Pulisic. Cependant, le Borussia Dortmund aurait pris une grande décision pour sa pépite : le club allemand ne veut pas vendre. Pour rappel, le joueur de 19 ans est sous contrat jusqu’en juin 2020 avec Dortmund.