Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Grosse offre du Real Madrid pour un cadre de Mourinho ?

Un peu moins utilisé par José Mourinho cette saison, Ramires pourrait quitter Chelsea. Le Brésilien serait dans le collimateur du Real Madrid, qui chercherait à se renforcer après le départ de Xabi Alonso au Bayern Munich cet été.

Ramires en route pour le Real Madrid ? Joueur parmi les plus utilisés la saison dernière, 29 titularisations avec les Blues en Premier League, le Brésilien se remet actuellement d'une blessure contractée lors du nul contr Manchester City (1-1). Pourtant, malgré quatre petits matches joués dans cet exercice 2014-2015, Ramires aurait un sérieux prétendant.

Mercato - Chelsea : Ramires vendu au Real Madrid pour arracher une piste de City ?

32 MILLIONS D'EUROS POUR RAMIRES ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet, le Real Madrid insisterait pour enrôler Ramires. D'après les indiscrétions du média britannique, les Merengue seraient prêts à passer à l'action lors du mercato hivernal. Une proposition à hauteur de 32 millions d'euros pourrait être transmise à Chelsea pour lâcher son joueur. 

« IL N’Y A PAS DE PRIX POUR RAMIRES »Interrogé il y a plusieurs mois sur un possible départ de Ramires, José Mourinho avait écarté cette idée. « Il n’y a pas de prix pour Ramires sur le marché, avait-il déclaré. L’intérêt des autres clubs ne me gêne pas mais au nom de Chelsea je peux dire qu’il n’y pas de prix pour Ramires que les rumeurs soient fondées ou non de toutes façons. »

Articles liés