Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Jardim, Sarri... Énorme rebondissement pour la succession d'Antonio Conte ?

Antonio Conte ne devrait plus être l’entraîneur de Chelsea la saison prochaine. Les dirigeants des Blues auraient fait de Maurizio Sarri une priorité. Cependant, le coach de Naples serait proche de Monaco. Leonardo Jardim serait en pôle pour prendre l’équipe des Blues.

Qui sera l’entraîneur de Chelsea la saison prochaine ? Depuis plusieurs semaines, de nombreuses rumeurs expliquent qu’Antonio Conte ne sera plus le coach des Blues la saison prochaine. Arrivé la saison passée, le coach italien a remporté la Premier League dès son premier exercice. Cependant, cette saison l’ancien entraîneur de la Juventus Turin n’arrive pas à confirmer son excellente saison passée. Cinquième de Premier League, Chelsea a été éliminé dès les 8es de finale de la Ligue des Champions par le FC Barcelone. Depuis plusieurs semaines, Roman Abramovitch, le propriétaire des Blues, travaillerait sur la succession de Conte.

Jardim à Chelsea, Sarri à Monaco et Fonseca à Naples ?

Maurizio Sarri serait pressenti par de nombreux médias comme étant le futur entraîneur de Chelsea. Cependant, selon les informations du Corriere della Sera, le coach de Naples devrait rejoindre la Ligue 1. En effet, le média italien, Sarri serait très intéressé par l’AS Monaco. Pour remplacer le départ de Maurizio Sarri, Naples souhaiterait récupérer Paulo Fonseca (Shakhtar Donetsk). Si Leonardo Jardim venait à partir de Monaco, l’entraîneur portugais serait en pôle position pour prendre les commandes de Chelsea.

Articles liés