Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Énorme coup de froid dans le dossier Sarri ?

Antonio Conte ne devrait plus être l’entraineur de Chelsea la saison prochaine. Maurizio Sarri serait désigné comme le successeur numéro 1. Cependant, le technicien italien pourrait bientôt prolonger avec Naples.

C’est une saison à oublier pour Chelsea et Antonio Conte. Éliminés dès les 8es de finale de la Ligue des Champions par le FC Barcelone, les Blues ont fini à la 5e place en Premier League et ne participeront pas à la prochaine prochaine édition de la coupe aux grandes oreilles. Une contre-performance qui pourrait coûter la place d’Antonio Conte. Depuis plusieurs semaines, les dirigeants de Chelsea seraient à la recherche d’un entraineur. Maurizio Sarri serait la cible numéro 1 des Blues. Cependant, il semblerait que l’avenir de l’entraineur de Naples s’écrive loin de la Premier League.

Maurizio Sarri devrait rester à Naples !

En effet, selon les informations de Goal UK, Maurizio Sarri devrait rester à Naples la saison prochaine. Ce mercredi, le technicien italien aurait rencontré son président, Aurelio De Laurentiis. Sarri devrait prolonger son contrat jusqu’en 2021, faisant passer son salaire de 1,5M€ à 4M€ par an. 

Articles liés