menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - Chelsea : Eden Hazard grand rêve de Pep Guardiola, mais…
Baptiste Mulatier

Eden Hazard, qui est annoncé sur le départ par de nombreux médias, intéresserait Pep Guardiola. Mais attirer la star de Chelsea s'annonce bien compliqué pour Manchester City. 

Eden Hazard (27 ans) vit une saison plutôt compliquée, à l’image de son équipe, cinquième de Premier League. Le Belge est également annoncé sur le départ par une partie de la presse depuis quelques semaines. Il serait dans le viseur du Real Madrid, qui pourrait lui faire passer un nouveau cap dans sa carrière. Cette destination lui plairait, mais un nouveau prétendant se serait positionné pour le recruter.

Le Real Madrid plutôt que Manchester City ?

The Telegraph explique que l’international belge serait une cible rêvée par Guardiola, entraineur de Manchester City, mais qu’il y aurait peu de chances que Chelsea accepte de le vendre à un rival en Angleterre. Le journal britannique raconte que si l’ancien joueur de Lille souhaite quitter Stamford Bridge cet été, ce serait probablement pour signer au RealMadrid. 

Articles liés