Sélectionné pour la première fois de sa carrière pour les deux matches amicaux de l’Espagne cette semaine, Marcos Alonso s’est exprimé sur un éventuel retour au Real Madrid.
Avec 40 matches disputés et 7 buts inscrits cette saison, Marcos Alonso s’est imposé dans le onze de Chelsea. Formé au Real Madrid, le latéral gauche a évolué durant onze années en Espagne avant de filer en Angleterre, à Bolton. Si le joueur peut être frustré après l’élimination de Chelsea en Ligue des Champions, Marcos Alonso a pu retrouver le sourire grâce à sa première apparition dans le groupe de Julen Lopetegui en sélection espagnole. À cette occasion, le joueur a été interrogé sur un possible retour du côté de Madrid, mais le défenseur ne souhaite pas s’enflammer.
« Je n’ai pas envisagé cette possibilité »
« J’ai fait mes débuts avec Pellegrini en 2009-2010 (…), je ne sais pas ce qui se serait passé si j’étais resté, je vis dans le présent. Un retour ? Je n’ai pas envisagé cette possibilité, j’essaie juste de donner le meilleur de moi dans mon équipe. » a déclaré Marcos Alonso, dans des propos rapportés par Marca.