Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un cadre de Guus Hiddink aurait donné sa réponse à la Chine !

Alors qu’Oscar aurait pu rejoindre le club chinois du Jiangsu Suning cet hiver, l’international brésilien a déclaré qu’il n’avait aucune envie de rejoindre l’Asie.

Si l’Europe est souvent attractive pour de nombreux joueurs, le championnat chinois devient une destination de choix pour quelques internationaux, à l’image d’Ezequiel Lavezzi. L’Argentin a officiellement rejoint le Hebei China Fortune. El Pocho jouera donc face à Ramires, transféré cet hiver par Chelsea vers le Jiangsu Suning. Le club asiatique aurait également eu dans le viseur Oscar, mais l’attaquant des Blues a tout simplement refusé de rejoindre son coéquipier.

« Je n’ai pas l’intention de quitter l’Europe »

« C’est clair que j’étais triste quand Ramires est parti. Nous sommes très proches et nous parlons la même langue. Son transfert est une bonne chose pour lui. Je n’ai pas l’intention de quitter l’Europe. Partir pour la Chine aurait été à l’encontre de tout ce que j’ai pu faire jusqu’à maintenant », explique ainsi Oscar dans des propos accordés au Sun

« Je suis très heureux à Chelsea »

« Je viens juste d’avoir 24 ans et je veux vraiment rester longtemps à Chelsea. Je veux gagner plus de matches, plus de trophées parce que j’aime ce club. J’aime les supporters, la ville et ma famille apprécie d’être ici. Je n’ai aucune raison de changer de club. Tout le monde m’apprécie et je suis très heureux ici », précisait déjà Oscar le 11 février dernier quant à son avenir avec Chelsea.

Articles liés