Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un cador prêt à jouer un mauvais tour à Conte pour un indésirable d’Heynckes ?

Figurant déjà sur les tablettes de Chelsea, Juan Bernat ne laisserait pas insensible la Juventus. L’Espagnol serait méticuleusement observé par le directeur sportif de la Vieille Dame, Giuseppe Marotta.

Bien qu’il soit annoncé partant pour la sélection italienne, Antonio Conte maintient vouloir aller au bout de son contrat avec Chelsea qui arrivera à expiration en juin 2019. Déterminé à rester à Londres, le manager des Blues préparerait alors la saison prochaine et aurait d’ores et déjà fixé ses priorités pour le mercato estival. Parmi elles, figurerait le nom de Juan Bernat qui pourrait être le successeur de Marcos Alonso, pressenti du côté du Paris Saint-Germain. La concurrence s’annoncerait cependant rude dans le dossier du défenseur espagnol.

Bernat aurait tapé dans l’œil de la Juventus

En effet, la Juventus serait entrée dans la course pour la signature de Juan Bernat. C’est du moins ce que rapporte Rai Sport. Le club turinois suivrait de près la situation du défenseur espagnol en difficulté au Bayern Munich cette saison (9 apparitions toutes compétitions confondues). Le média italien explique que la Vieille Dame placerait Bernat comme l’une des potentielles pistes au poste de latéral gauche. Ses performances seraient d’ailleurs scrutées par le directeur sportif du club Giuseppe Marotta. Reste à savoir qui de Chelsea ou de la Juventus remportera ce bras de fer…

Articles liés