Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un nouveau plan établi pour le transfert de Morata ?

Alors qu’Alvero Morata souhaiterait retourner à la Juventus cet été, le club italien aurait un plan pour convaincre Chelsea.

Une saison après son arrivée à Chelsea, Alvaro Morata a beaucoup de mal à s’imposer en Angleterre. Auteur de 11 buts cette saison en Premier League, l’ancien joueur du Real Madrid ne convainc pas Antonio Conte et souhaiterait déjà changer d’air. Une situation qui aurait amené la Juventus à se mettre sur le dossier. Les Bianconeri envisageraient de proposer un prêt de deux ans à Chelsea pour relancer l’Espagnol, qui souhaiterait également revenir à Turin. Une proposition difficilement envisageable pour un joueur acheté 80M€ l’été dernier, mais la Juventus pourrait inclure une clause pour espérer convaincre Chelsea.

Un prêt de 2 ans assorti d’une clause de rachat pour Morata ?

Ce mercredi, Tuttosport persiste en annonçant que la Juventus serait déterminée à l’idée de reprendre Alvaro Morata. La Vieille Dame souhaiterait toujours récupérer son ancien attaquant pour un prêt de deux saisons, et serait prête à inclure une clause de rachat dans le contrat de l’Espagnol, à l'image du prêt de Cuadrado en 2015, pour espérer convaincre Chelsea de céder son joueur. 

Articles liés