Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Bonne nouvelle pour Mourinho avec cette piste à 30 M€ !

Ilkay Gundogan, Borussia Dortmund

Le club du Borussia Dortmund a annoncé ne pas avoir trouvé d’accord pour la prolongation de contrat d’Ilkay Gundogan, fortement courtisé par Chelsea et Manchester United.

Les étés se suivent et se ressemblent au Borussia Dortmund. Le club de la Rühr voit ses talents fuir les uns après les autres. Mario Götze et Robert Lewandowski ont rallié le grand rival du Bayern Munich les années précédentes et Jürgen Klopp, coach des Borussen depuis 2008, va quitter ses fonctions à la fin de la saison. Désormais, c’est un autre élément de l’équipe première qui devrait tirer sa révérence…

GUNDOGAN A REFUSÉ UNE ENIEME OFFRE DE CONTRAT

Ce jeudi, via le compte Twitter du Borussia Dortmund, on apprend en effet que les négociations autour de la prolongation de contrat d’Ilkay Gundogan ont échoué. « Le Borussia Dortmund et le milieu de terrain Ilkay Gündogan ne poursuivront pas leur collaboration au-delà du 30 juin 2016 » a expliqué le club d’outre-Rhin sur le réseau social. « Gündogan a décidé de ne pas prolonger son contrat courant jusqu'à cette date ». Une bonne nouvelle pour José Mourinho, coach de Chelsea et Louis Van Gaal, entraîneurs de Manchester United, qui n’ont jamais caché leur intérêt pour le joueur ?

UNE OFFRE DE 30M€ DE LA PART DE MANCHESTER UNITED ?

Selon les dernières informations de Sky Sports, Manchester United serait tout proche de conclure un accord avec le Borussia Dortmund, en ce qui concerne Ilkay Gundogan, pour un transfert à hauteur de 30 millions d’euros. José Mourinho serait également intéressé, afin d’étoffer le milieu de terrain de Chelsea. Le Portugais avait déjà courtisé l’international allemand alors qu’il entraînait le Real Madrid.

Articles liés