Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : L’avenir d’un cadre sera scellé par Abramovich selon Mourinho !

Didier Drogba, Chelsea

José Mourinho, coach de Chelsea, s’est prononcé concernant l’avenir de Didier Drogba, vétéran de l’attaque des Blues.

Le retour de Didier Drogba à Chelsea a tout d’une belle histoire. L’ancien buteur de l’Olympique de Marseille a écrit l’histoire à Stamford Bridge et a décidé l’été dernier de revenir arpenter les terrains de Premier League, sous la houlette de José Mourinho. Le Portugais n’a d’ailleurs jamais caché son admiration pour l’international ivoirien, en fin de contrat en juin prochain.

« C’EST À ABRAMOVITCH DE REGLER LE DOSSIER DROGBA »

Outre-Manche on se questionne évidemment sur l’avenir de Didier Drogba à Chelsea. « Drogba ? Je pense que c’est à monsieur Abramovich de régler ça » a expliqué José Mourinho, d’après le London Evening Standard. « Il veut que Drogba fasse ce qu’il souhaite au club, mais au final c’est à lui de décider. Mais, évidemment, Drogba fait partie de l’histoire de ce club. Il fait partie de la caste des joueurs spéciaux ».

« CETTE SAISON NE SERA PAS MA DERNIÈRE »

Récemment, l’attaquant de Chelsea avait assuré ne pas vouloir raccrocher les crampons à la fin de la saison. « Oui, j’ai pris une décision et cette saison ne sera pas ma dernière » a confié Didier Drogba. « C’est difficile quand vous ne jouez pas et que vous devez rentrer dans ce genre de matches. Mais j’essaye toujours de donner le meilleur de moi-même. J’ai essayé de donner le meilleur de mes capacités physiques contre QPR, donc si le manager a besoin de moi contre United et Arsenal, je suis prêt ».

Articles liés