Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Chelsea, Bayern Munich… L’agent de Varane prêt à écouter les offres ?

Raphaël Varane, Real Madrid

Derrière Sergio Ramos et Pepe dans la hiérarchie des défenseurs centraux du Real Madrid, Raphaël Varane penserait toujours à un départ.

Malgré de récentes prestations convaincantes, Raphaël Varane n’écarterait toujours pas un départ lors du prochain mercato estival après une saison en dents de scie. Au moment de sa prolongation de contrat jusqu’en 2020, Carlo Ancelotti lui avait demandé d’être patient, car il représentait l’avenir de la défense madrilène. Mais son entourage pourrait ne pas patienter.

OFFRES À VENIR POUR VARANE ?

« Son agent est bien décidé à écouter les offres de l’extérieur. De Chelsea, où Mourinho voit en Varane un potentiel énorme, mais aussi du Bayern et de Manchester City », assure France Football ce mardi. Une information qui confirme les inquiétudes de Frédéric Hermel ?

« DES GENS QUI LE CONSEILLENT MAL »

« Je suis inquiet, je n’aime pas ce qui se prépare autour de Varane. Il n'a pas profité des blessures de Pepe et Sergio Ramos. Il veut jouer plus et il y a des gens autour qui le conseillent mal. Il a un contrat jusqu'en 2020 avec un salaire annuel net de 3,5 millions d’euros. Des personnes autour de lui chauffent la tête », avait annoncé le journaliste à la télévision espagnole.

Articles liés