Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ces déclarations inquiétantes sur l’avenir de Varane…

Raphaël Varane, Real Madrid

Barré par Sergio Ramos et Pepe en défense centrale, Raphaël Varane pourrait bien faire ses valises l’été prochain. Frédéric Hermel a fait le point.

« Je suis concentré sur notre saison et nous allons tout faire pour tout gagner. Je suis heureux ici ». Malgré cette dernière mise au point après la victoire du Real sur le Rayo Vallecano (2-0), Raphaël Varane fait toujours autant parler de lui dans la rubrique mercato. Dans le cadre de l’émission El Chiringuito de Jugones sur Neox, Frédéric Hermel a fait le point sur la situation de l’international français.

DE MAUVAIS CONSEILS ?

« Je suis inquiet, je n’aime pas ce qui se prépare autour de Varane. Il n'a pas profité des blessures de Pepe et Sergio Ramos. Il veut jouer plus et il y a des gens autour qui le conseillent mal. Il a un contrat jusqu'en 2020 avec un salaire annuel net de 3,5 millions d’euros. Des personnes autour de lui chauffent la tête », a annoncé le journaliste à la télévision espagnole comme le rapporte Bernabeu Digital.

VARANE S’INTERROGE…

Comme Le 10 Sport l’a récemment révélé, Raphaël Varane a récemment évoqué sa situation compliquée avec Carlo Ancelotti. De plus, le défenseur français est toujours sur les tablettes des cadors anglais que sont Chelsea et Manchester United. De quoi se poser des questions sur l’avenir de l’international à Madrid…

Articles liés