Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Les vérités de Carlo Ancelotti sur une décision arbitrale contre Cristiano Ronaldo !

Cristiano Ronaldo, Real Madrid

Buteur mercredi soir face au Rayo, Cristiano Ronaldo aurait dû bénéficier d’un penalty. Mais l’arbitre en a décidé autrement…

Sanctionné d’un carton jaune pour simulation alors que l’arbitre de la rencontre aurait dû siffler un penalty pour le Real Madrid, Cristiano Ronaldo n’a pas vraiment apprécié et l’a fait savoir lors de la célébration de son but. En conférence de presse, Carlo Ancelotti est revenu sur cette action qui fait beaucoup parler en Espagne.

CE QU’ANCELOTTI A DIT À L’ARBITRE…

« Qu’est-ce que j’ai dit à l’arbitre après le match ? Je lui ai dit qu’il me paraissait incroyable de ne pas siffler un penalty comme celui qu’il nous a oublié », a lâché Carlo Ancelotti en conférence de presse. Les coéquipiers de CR7 ont également commenté la décision de l’arbitre de la rencontre.

« UN PENALTY FLAGRANT »

« Je pensais qu’il y avait penalty donc cela m’a surpris, mais j’étais loin », a par exemple confié le défenseur français Raphaël Varane. Au micro de Canal+, comme le rapporte AS, James Rodriguez a confirmé ce que tout le monde a vu : « C’est un penalty flagrant, mais bon, cela n’a pas eu de conséquence. Mais c’est un penalty flagrant ».

Articles liés